Résolution de 95% des bugs de la GoPro Hero 3

Jimmy aka JimsTuto (membre de GoPro France) propose un premier tutorial qui résoud 95% des bugs de la GoPro. En deux vidéos (à l’heure où j’écris ces lignes, une seule est en ligne), cette première vidéo répare les problèmes de firmwares que l’on peut rencontrer sur la Hero 3 (White, Silver et Black Edition). Le problème de firmware peut occasionner freezes (menu bloqué).

Notez bien que la qualité de la carte microSD mise dans la GoPro est très importante, faites attention aux contrefaçons que l’on peut trouver sur certains sites (et boutiques), fournissez-vous dans de grandes enseignes, vous serez sûr d’avoir à faire à un produit de qualité…

Une seconde vidéo est en cours de réalisation et porte sur les soucis techniques que la gopro peut rencontrer, elle sera mise sur goprohero3.fr lorsque ce tuto sera fini.

Commentez l’article ci dessous afin de nous dire si vos soucis sont réglés (ou non !).

A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× cinq = 25

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>